In the Flesh
Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Anglaise | 60 minutes |
Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Suspense, Thriller | BBC Three | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.01 - Vives Tensions
Episode 1
Des attaques, pour l'heure isolées, sont menées par des morts partiels sous l'emprise de l'oubli bleu. Ingérée, la drogue annihile le traitement quotidien que reçoivent les revenants et les rend enragés. Par ricochet, Victus, parti pro-vivants, durcit son discours, allant jusqu'à prôner l'éradication des morts partiels. À Roarton, Maxine Martin, la nouvelle députée, reçoit bon...
Diffusion originale : 04 mai 2014
Diffusion française :
04 mai 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Jim O'Hanlon
Scénariste.s :
Dominic Mitchell
Guest.s :
Derniers articles sur la saison
Bilan : In the Flesh saison 2
Après une saison de très bonne facture qui renvoyait dans leurs tombes les tristes morts vivants de The Walking Dead, la série anglaise « In The Flesh » revient pour une deuxième saison de 6 épisodes. Alors qu’est-ce que ça dit ?
Un bon retour pour la saison 2, même si après le choc de la saison 1, je m'attendais un peu à mieux (c'est ça, de nous habituer à un très bon niveau aussi...).
L'idée que 18 mois sont passés depuis le dernier épisode est vraiment pertinente. On se rend mieux compte de l'évolution de certaines situations (notamment la relation frère/soeur, beaucoup plus saine).
Par contre, je sens vraiment très mal l'arrivée du nouveau personnage. Pour moi, cette série peut difficilement bien se terminer, et j'ai un peu peur à chaque instant que quelqu'un meurt.